3 podcast feelgood à découvrir

Fév 14, 2020

 

En toute transparence, cela fait très peu de temps que j’ai découvert le format du PODCAST mais depuis que c’est fait, je ne le quitte plus ! Il faut dire qu’avec 1 heure de trajet le matin et 1 heure de trajet le soir, j’ai du temps à optimiser. Si tu es dans une grande ville et que tu prends les transports en commun, ce format peut aussi te convenir.

Le podcast du matin sert à me mettre en condition pour la journée, en adoptant le bon mindset. La plupart du temps, j’écoute des épisodes qui peuvent me donner les clés pour être efficace, positive, productive, combative. Bref, l’idée c’est d’avoir confiance en moi.

Le podcast du soir agit comme un sas de décompression avant que je ne rentre chez moi. Cela me permet de déconnecter du travail et de me rendre plus disponible pour ma famille. En général, il est beaucoup plus doux et souvent en lien avec des thèmes comme la parentalité, l’équilibre vie pro-vie perso, le recul et la distance à prendre par rapport à mes émotions.

Je te propose de partager avec toi les 3 podcast que j’écoute régulièrement et qui m’apportent force et sérénité.

 

💛 Etre soi de Julie Kinoko

Lien vers le site ➡️ ici.

Julie aide les personnes qui le souhaitent à lancer leur business. Aujourd’hui, elle les aide également à lancer leur propre podcast. Tous les lundis, elle partage avec sa communauté un nouvel épisode feelgood dans lequel elle prodigue conseils, astuces et bonnes ondes.

Le top 3 de mes épisodes préférés :

💛 Change ma vie de Clotilde Dusoulier

Lien vers le site ➡️ ici.

Change ma vie est un podcast publié tous les jeudis par Clotilde Dusoulier, une parisienne trentenaire. Les thématiques du développement personnel et de la gestion des émotions y sont très présentes et abordées sous un angle intéressant, petits exercices à la clé.

Le top 3 de mes épisodes préférés :

💛 L’avenue de Pauline Sarda

Lien vers le site ➡️ ici.

Pauline Sarda est une toute jeune freelance qui accompagne les gens dans leur positionnement sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur LinkedIn. Elle a lancé tout récemment son (baby) podcast, l’Avenue qui s’avère être très prometteur. Pas de top 3 pour celui ci car il n’y a que 2 épisodes disponibles.

Et toi quels sont les podcast qui t’inspirent ?

Cet article t'as plu ?

Dis le avec des 💛

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0

Pas encore de note, sois le 1er !

.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares